Espace client

Actualités

COVID 19 - Réouverture de l'usine en 2x7 depuis le 27 avril

05 mai. 2020

Cher client partenaire,

Tout d’abord je vous espère tous en bonne santé, vous, vos proches et vos équipes.
Nous nous devons ensemble de préserver avant tout la bonne santé de nos équipes respectives.

Pour ce faire, nous avons travaillé et rédigé un protocole d’organisation de travail, validé par le CSE et la médecine du travail respectant scrupuleusement les gestes barrières afin de préserver avant tout la santé de nos salariés.
Nous avons ainsi pu reprendre la production en mi effectif le mardi 14 avril comme annoncé et en 2x7 heures depuis le 27 avril, à 80% de notre capacité compte tenu des absences liées aux gardes d’enfants et des personnes dont la santé les expose.

Nous restons comme depuis le début du confinement à votre service pour répondre à toutes vos demandes de devis, bureau d’études, traitement des commandes, infos livraisons, sav, commercial, etc.

La reprise d’activité à plein temps nous permet de continuer de vous proposer les meilleurs délais.
Nous continuons de privilégier les clients qui nous envoient des commandes complètes et bonnes du premier coup.
Nous sommes à votre écoute pour vous aider commercialement à concrétiser un maximum d’affaires.

Nous voulons aussi investir massivement dans notre stratégie digitale, même si la gestion du suivi de nos contacts obtenus sur nos sites montre déjà une montée en puissance très forte et très qualitative.

Nous fabriquons actuellement le prototype d’une variante de la Tradilou avec fiches Exacta double broches, plus facile à poser et à régler, et moins chère que la Tradilou. Cela devrait nous permettre de la proposer sur le marché dès le mois de Juillet 2020.

Nous travaillons à intégrer dans Prodevis beaucoup plus de possibilités de chiffrages (guillotines, repliables, hors cotes dans la limite de faisabilité, modèles portes économiques, portes à lames en panneaux usinés plus stables et moins chères, etc.).
Cette mise à jour devrait être opérationnelle au plus tard fin juillet 2020.

Nous avons lancé Mypricer (Prodevis en ligne spécifique Atulam permettant de faire des devis et de passer des commandes). Vous pouvez dès maintenant solliciter votre commercial Atulam afin qu’il vous forme à son utilisation.

La signature électronique pour la validation des confirmations de commande sera opérationnelle très prochainement (courant Mai) et vous permettra de valider vos confirmations de commande en 3 clics.

Je suis convaincu que nous allons rebondir ensemble et nous mettons en œuvre tous les moyens et toutes les compétences nécessaires pour cela.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Xavier Lecompte

Haut